Manga Life
Bienvenue sur Manga Life !
Tu aimes les Mangas, les Animes, les Jeux Vidéos, ou autres de la Cultures Asiatique ?
Alors n'hésite pas à nous rejoindre =D
Manga Life
Bienvenue sur Manga Life !
Tu aimes les Mangas, les Animes, les Jeux Vidéos, ou autres de la Cultures Asiatique ?
Alors n'hésite pas à nous rejoindre =D
Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

A l'intérieur ou à l'extérieur cette passion reste dans nos coeurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:50

Pokémon on aime ou on aime pas (Moi j'aime *sort en se cachant* )

Donc, Nintendo a annoncé en fin Février la sortie de Pokémon Black & White 2, oui j'ai bien dit 2 vous ne rêvez pas ...
On nous as d'abord dit qu'il sortirait sur DS et non 3DS, mais apparemment il sortirait donc sur DS (ouf ^^') !
Oui je sais, on est déçu, on verras pas nos Poké' bien aimé sur 3DS ... (Personnellement j'ne suis heureuse car je n'ai pas la 3DS et pas les moyens pour me l'acheter...)

Il sortirait au Japon en Juin, et chez nous cet Automne (pas encore de date fixe.... T_T)
Il s'agirait d'une suite et non d'un nouvelle version (je crois que ça serait la 6G autrement... ?), moi qui attendais la nouvelle version, je suis heureuse de voir une suite ça me fait penser au Cinéma ! Vous croyez que j'allais dire que j'étais déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle version ? Eh bah nan ! Du moment que un poké' sort, chu heureuse moi (Lil' est toujours heureuse avec les Pokémon j'vous promet mdr) !

Allez il nous on donné que quelques petite photo pour nous faire bavé(e)s ces farceurs chez Nintendo, mais ça vaut le coups =)

P.S: Comme avec Perle et Diamant, y'a eu Platine, bah la on auras: Gris mdr


Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Pokemo10
Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Boiten10 Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Boiteb10
Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 13302710
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Moon_Mat
Staff de Choc !
Cactus
Staff de Choc !  Cactus
Moon_Mat


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48

J'ai Pokémon version Noir je crois, j'aime bien mais à chaque fois je me lasse T.T

Au fait, tu dis qu'il sortirai sur la DS normale mais dans ton titre tu as mis "sur 3DS", there is a problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

Le problème c'est que je me suis rendue compte que y'avait plusieurs rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Amandine
Staff de Choc !
Pocky
En charge de la caté' Dolls
Staff de Choc !  Pocky  En charge de la caté' Dolls
Amandine


Messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton cul (。◕‿◕。)

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:27

m..m...MAIEUHHH c'est pas juste cela veut dire que...je vais pas povoir l'avoir TT


dailleurs c'est la 8 ou 7g car il y en a qui sont sorti sur la Wii et la 3ds aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rogerbinard.skyrock.com
Moon_Mat
Staff de Choc !
Cactus
Staff de Choc !  Cactus
Moon_Mat


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:35

Liloo a écrit:
Le problème c'est que je me suis rendue compte que y'avait plusieurs rumeur ...
Ah oki !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

amandine a écrit:
m..m...MAIEUHHH c'est pas juste cela veut dire que...je vais pas povoir l'avoir TT


dailleurs c'est la 8 ou 7g car il y en a qui sont sorti sur la Wii et la 3ds aussi ^-^
Baka... LES GENERATIONS CE N'EST QUE LES VERSIONS SUR DS
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Kukiko
Timide
Timide
Kukiko


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:36

En parlant du jeux en lui même je suppose que certaine personne sur ce forum on les dernières versions, alors serait-il possible de savoir vos équipes ? Perso voici la mienne :

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 975077494Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 168154503Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 551578537Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 807422555Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 693805581Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 884976635

Tous sont au dessu du lvl 70 dont deux sont lvl 100
Personnellement j'ai trouvé cette version juste énorme, même si elle ne surpasse pas les versions de la première génération. -C'est vrai que quand on voit la tête de certains pokemons de la dernière génération on rigole, leur nom je n'en parlerais pas... - Mais beaucoup de personne ne se sont arêter que là dessu alors que c'est une version qui apporte de la fraichement, enfin c'est mon avis après tout ;).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:41

Exact ^^
Alors j'ai: Clamiral, Victini...
A vrai dire (et je m'en excuse a mon grand malheur), j'ai perdue mon jeu...
Et je ne me rappelle que de ces deux la... Héhéhé >.>
Mais c'est clair que les premières version sont énormes !
Des fois, on dirait qu'au Japon a Nintendo ils se disent, tiens, on vas faire une copie d'Etourmi...
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
fanamanga
Faritas
Faritas
fanamanga


Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : trainou

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:18

Moi je préfère les 1er version sur la gameboy color comme la jaune la bleu la rouge... les graphisme était moins bien mais les poké et l'histoire était mieux (ceci n'est que mon avis les goût peuvent êtres différent)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Staff de Choc !
Pocky
En charge de la caté' Dolls
Staff de Choc !  Pocky  En charge de la caté' Dolls
Amandine


Messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton cul (。◕‿◕。)

Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

Moi j'ai trop de pokémon sur noir pour savoir mon équipe xD

D'ailleurs je trouve que pkmn bw2 est pas mal non plus, et j'espère que PKMN x et y seras bien aussi Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! 4118806879
Revenir en haut Aller en bas
http://rogerbinard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !   Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version Noir et Blanche sur 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2012:Pullip Regeneration Noir
» Novembre 2003 : Pullip Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: News :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: