| Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liloo Psycopathe Fonda' de ML ♣ Daehyun Addict ♥
Messages : 626 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 24 Localisation : De retour 8D
| Sujet: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Lun 16 Avr - 10:36 | |
| Comme vous l'aurez compris, kakifly (notre fana des huîtres) et son équipe on terminé le super manga: K-On ! Ont termine le Manga avec une bonne fin, compréhensible ! Yui, Ritsu, Mio et Mugi rentrent à la Fac, tandis que Azusa devient la chef du club de Musique du Lycée . On a le droit à beaucoup de calins dans ce tome, le dernier, le 4 ! Bon j'ai scanné la couverture, je vous l'offre bisous ! N'oubliez pas vos impressions =) - Spoiler:
| |
|
| |
Manal Timide
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Lun 16 Avr - 11:01 | |
| Oh super :D Y'en a pas d'autres saisons pour la série ? | |
|
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 24 Localisation : De retour 8D
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Lun 16 Avr - 11:23 | |
| L'Anime ? L'Anime, y'a deux saisons ! Mais dans le Mangas, en 4 volumes ils ont pu faire 2 saisons =) | |
|
| |
Amandine Staff de Choc ! Pocky En charge de la caté' Dolls
Messages : 197 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton cul (。◕‿◕。)
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Et bah en tout cas j'ai adorer le manga j'vait scanner des moments trolollol et les 3 autres couverture de tome Ok? | |
|
| |
Kukiko Timide
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Mar 10 Juil - 18:32 | |
| C'est dommage qu'ils n'aient fait que 4 tomes. Mais pour savoir Ils ont fait l’animé avant le manga ou l'inverse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Mar 10 Juil - 18:41 | |
| Ils ont fant l'animé avant ;) | |
|
| |
Kukiko Timide
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Mar 10 Juil - 19:04 | |
| Ouais c'est bien ce que je me demandais, les tomes vales le détour où l'animé est mieux ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Mar 10 Juil - 19:06 | |
| Humm... Perso', je préfère l'Animé, mais je me suis tapé de bon fou rire avec les tomes ^^' | |
|
| |
Kukiko Timide
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Mar 10 Juil - 19:10 | |
| Je pense que le problème avec les tomes c'est que déjà l'histoire est plus courte nan ? Quoi que les tomes sont bien gros. Et que c'est une serie musical quoi, donc c'est sur qu'en anime ça passe mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Mar 10 Juil - 19:20 | |
| Plus courtes ouais ! Mais en fait, c'est pas les mêmes histoires... Mais c'est clair que l'animé passe super bien, la preuve, j'ai les musiques du groupes dans ma carte SD, et je lees écoute a chaque fois que je lit un Manga, je peut plus m'en passer ! La joie qu'on ressens, la gaieté.. Raah >w< | |
|
| |
Peach-it Cactus
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Sam 4 Aoû - 15:06 | |
| Il faut que je me les achètes..Sa a l'air vraiment bien.! Vous me le conseiller? ♥O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! Sam 4 Aoû - 15:34 | |
| Bah je te la conseille grave ! Sérieux faut pas la louper cette série x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! | |
| |
|
| |
| Plop, K-On le Manga... I'TS FINISH ! | |
|