Manga Life
Bienvenue sur Manga Life !
Tu aimes les Mangas, les Animes, les Jeux Vidéos, ou autres de la Cultures Asiatique ?
Alors n'hésite pas à nous rejoindre =D
Manga Life
Bienvenue sur Manga Life !
Tu aimes les Mangas, les Animes, les Jeux Vidéos, ou autres de la Cultures Asiatique ?
Alors n'hésite pas à nous rejoindre =D
Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

A l'intérieur ou à l'extérieur cette passion reste dans nos coeurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:57

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai
Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Orenoimoutogakonnanikawl



Waaah mais quel nom énorme d'Anime ! Ca me décourage d'avance pour regarder ..


  • Eh bien tu ne devrais pas te décourager, ONIGKNKWGN est un anime que je ne conseil qu'au véritable Otaku. Pas ceux qui disent "Waiii moi chu trop un Otakuuuuu!" Naaa ! Déjà l'Anime rentre bien dans comment les Otaku sont considérés au Japon, et d'ailleurs dans les autres Pays.. Un véritable Otaku comprendras pourquoi ils sont jugés comme telles, tandis que les sois-disant Otaku, eux gueuleront et ne voudront plus entendre parler de cet Anime pourtant génial à mon goût. Déjà 1 point qui feront fuir les faux Otaku. Deuxièmement, l'Anime parle également d'éroges (Jeu -18), rien de forcement horrible, c'est pas du tout dégueulasse ! (Je ne dirait pas de quoi parle l'eroge pour garder le suspens) Vous serez sans doutes surpris par les personnages et la tournure de l'histoire. Egalement a savoir, il y a le mot "Kawaii" dans le titre de l'Anime, et ce n'es pas pour autant que tout est mignon, tout rose, en gros on est pas a Kawaii Land ok ? L'Anime parle également de mode, mais c'est pas très important. Bref, trève de parole le Sypnosis et les détails ;)
Qui sont les Personnages ?

-Kousaka Kirino: Personnage principal, fille, collégienne.
-Kousaka Kyousuke: Personnage principal, garçon, lycéen, frère de Kirino.
-Gokou Ruri: Personnage principal, fille, collégienne.
-Aragaki Ayase: Personnage secondaire, fille, collégienne, meilleure amie de Kirino.
-Tamura Manami: Personnage secondaire, fille, lycéenne, amie de Kyousuke.
-Makishima Saori: Personnage secondaire, fille, ?, Fondatrice d'un forum.
-Kurusu Kanako: Personnage secondaire, fille, collégienne, Amie de Kirino.

Hum.. L’histoire peut-être .. ?

Kirino est une fille très populaire dans son collège, mannequin, 1ère en sport, Mignonne, en gros tout ce qu'il y a pour plaire.. Sa meilleure amie: Ayase, est également Mannequin.
Dans sa famille, Kirino, ne communique qu'avec sa mère et son père, elle ignore complétement son frère et le haie.
Un jour, quand Kirino sort, Kyousuke rentre du lycée, il percute Kirino et la fait tomber, Kirino s'emflamme et ne veut même pas de l'aide de son frère, énervée elle part aussi vite que possible. Kyousuke voit un DVD par terre: Meruru. Un Anime de Magical Girl, dans sa famille personne n'est Otaku, ni lui, ni sa mère, ni son père, ni Kirino.. Personne ne pourrait avoir ce DVD. Il décide de le garder, le soir au repas, Kyousuke parle de ce DVD en divulgant autrement: "Il y a un de mes amis au lycée qui est devenue fan d'un Anime qui s'appelle Meruru.". Disons que sa famille sont anti-Otaku, alors son père commence à s'énerver, et sa mère laisse tomber. Mais Kirino ne dit rien.
Un peu plus tard, Kyousuke trouve Kirino par terre dans sa chambre qui semble chercher quelques chose. Il lui dit et montre le DVD "C'est ça que tu cherche ? " . Bref je vous épargne les détails x) Un peu plus tard, dans la nuit, Kirino viens réveiller son frère en le baffant et lui demande de l'aide, alors il s'engouffre tous les deux dans la chambre de Kirino. Elle lui sort une pile énoooooorme d'éroges, de DVD Meruru, de Figurines, de Goodies, de tout ce que vous voulez qui parle de Meruru et d'éroges ou il faut s'occuper d'une petite soeur.. Elle demande donc de l'aide a son frère.
Puis Kyousuke demande à Kirino si elle ne veut pas plutôt s'inscrire sur un forum pour communautés Otaku.. Kirino s'inscriras et iras à une rencontre organisé a Akahibara (il me semble sorry :/).
Elle rencontreras donc Ruri et d'autre Otaku.
Le reste je ne dit pas autrement ça vas faire le grooos spoil de ouf x')
Sachez juste que personne de la famille de Kirino a part Kyousuke n'est au courrant (au début..), et que les amies de Kirino sont également des anti-Otaku..


Fiche info':
Genre: Comédie.
Nombre d'épisodes: 15 de 25 min (+ 1 épisode 12.5)
Fansub: Némésis
Note: 18,5/20
Avis: Pour l'instant un gros coup de coeur pour cet anime qui mérite bien des commentaires constructifs ^^ Mais que pour les Otakus hein, les autres passez votre chemin ^^ Remplie d'humour, d'amitié et de complicité !


Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Lily
Co-Admine
Yongguk Addict ♠
Domo Powaa'
Co-Admine   Yongguk Addict ♠   Domo Powaa'
Lily


Messages : 529
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : t'es fesses :I

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:05

jai vue le debut de l'anime et sa ma plue cette anime es conseyer ;D mwa mon personnage prefere es ruri waa trop kawaii j'adore son caractere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Moi c'est Kirino ! Otaku Powaa' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Lily
Co-Admine
Yongguk Addict ♠
Domo Powaa'
Co-Admine   Yongguk Addict ♠   Domo Powaa'
Lily


Messages : 529
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : t'es fesses :I

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:15

wiiiiiiiiiiiiiiiii Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai 2666522626
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:15

Raah c'est trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Lily
Co-Admine
Yongguk Addict ♠
Domo Powaa'
Co-Admine   Yongguk Addict ♠   Domo Powaa'
Lily


Messages : 529
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : t'es fesses :I

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

wéé trop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

DFP !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Lily
Co-Admine
Yongguk Addict ♠
Domo Powaa'
Co-Admine   Yongguk Addict ♠   Domo Powaa'
Lily


Messages : 529
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : t'es fesses :I

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

ok

Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Psycopathe
Fonda' de ML ♣
Daehyun Addict ♥
Psycopathe  Fonda' de ML ♣  Daehyun Addict ♥
Liloo


Messages : 626
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : De retour 8D

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:21

Ayant enfin terminée la série il y a quelques jours, franchement, je tire mon chapeau superbe anime !

L'histoire s'enchaîne méga bien, les dialogues agrèables, les personnages également, quelques choses m'auras quand même deçu de la part de Kirino dans les derniers épisodes, mais à part ça, en plus on retrouve une Kuroneko (Ruri) flamboyante énergique et à fond (enfin par rapport à son caractère Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai 4153354820 ) !

Kanakana auras été splendide pendant sa prestation !

En tout cas bravo à l'équipe technique et merci à Anime Ultime pour ses fansub !

L'Anime mériterais même une hausse de sa note, 19 je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.forumactif.fr
Amandine
Staff de Choc !
Pocky
En charge de la caté' Dolls
Staff de Choc !  Pocky  En charge de la caté' Dolls
Amandine


Messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton cul (。◕‿◕。)

Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:13

Je suis rendue a l'épisode 2 *3*, étant donnée que je ne regarde presque jamais d'anime vu que je n'y pense pas, j'essayerais d'y pensez maintenant (sa me fais pensez qui faut que je regarde les autres épisodes d'another)
Revenir en haut Aller en bas
http://rogerbinard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai   Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: News :: Anime-
Sauter vers: